Les Domaines Tatin - Vigne - La cave

La cave romane

Les vins de nos Domaines situés sur l’appellation Quincy sont vinifiés à Brinay dans l’ancienne ferme du château, à la Cave Romane, qui allie tradition et modernité.
Bien équipée en matériel performant, pressoir pneumatique, cuverie thermo régulée, stockage climatisé, elle nous permet d’élever des vins de qualité depuis 1994.

Cliquez sur les images pour les agrandir

La cave Romane de Brinay La Cave Romane Dégustation dans la Cave Romane devant les cuves








La cave du Tremblay

Depuis 2005, nous avons réhabilité au Domaine du Tremblay un corps de ferme où se situaient les anciennes étables du Domaine. Dans ce bâtiment datant du 17ème siècle, nous avons réalisé une cave, un Caveau de dégustation et un gîte rural.

Cliquez sur les images pour les agrandir

La Cave souterraine du Tremblay vue de l'extérieur Le petit caveau du Tremblay La cave souterraine où est vinifiée la cuvée Sucellus, installée depuis l’automne 2005 Les cuves du Tremblay Annie Taillemite réalisant la fresque Bacchus dans notre caveau de dégustation Bacchus 2005 Fresque représentant « Les trois grâces » réalisée, sur un mur de la cave, par Jean-Marc Lacaze dans notre caveau de dégustation Fresque réalisée dans la cave souterraine par Jean-Marc Lacaze

La cave se compose :
• d’une cave enterrée où nous vinifions désormais la cuvée Sucellus, issue d’une sélection de vieilles vignes vinifiées en fût de chêne
• d’une cave de plein pied où nous vinifions le Reuilly des Demoiselles



Référencement Gratuit

LES DOMAINES TATIN - Chantal Wilk et Jean Tatin - Le Tremblay 18120 Brinay - 02 48 75 20 09 - 06 08 60 55 66